jouets anciens

Notre ami Hugues ne voit plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre ami Hugues ne voit plus

Message  Papyjo le Mer 10 Aoû 2016, 19:26

Je viens de téléphoner à Hugues, que je côtoie sur plusieurs forums depuis des années, il est parmi nous depuis la création de ce forum.

Il a perdu 1 œil il y a 5 ans et depuis le début de l'année, l'autre s'est tellement dégradé qu'il est pratiquement aveugle.

Il m'a expliqué qu'à ce sujet, ses autres sens se développent progressivement, l’ouïe et le toucher, ce qui l'aide à se repérer.

Il dispose d'un téléphone spécial, parlant, qui lui indique le nom des personnes qu'il peut appeler, dito pour sa montre, parlante elle aussi et comme il le dit, indispensable pour maintenir son horloge biologique.

Pour le reste, il fait toujours preuve d'humour, alors je me suis fait un petit plaisir en lui racontant quelques blagues qui l'ont fait marrer.

Voilà, après 3/4h de conversation, j'ai compris qu'un coup de fil lui apporte beaucoup de réconfort, c'est pourquoi j'invite ceux qui le connaisse à ne pas hésiter à lui passer un petit coup de tube, il m'a autorisé à cet égard à communiquer son n°: 06 50 32 27 09

Respect Sachem, et courage Wink
Papyjo

http://forumjouet-ancien-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut