jouets anciens

Moto rouge télécommandée : MV Agusta

Moto rouge télécommandée : MV Agusta

Message  laurent54 le Mar 10 Juil 2018, 00:00

Bonsoir,

J'ai acheté il y a peu une moto télécommandée dans un cash express (35 euros).
Je n'ai aucune information dessus sauf l'étiquette du cash express (et à part que je la trouve jolie Very Happy) : Moto MV Agusta Egli Agostini

Voici la photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le petit moteur fonctionne. J'ai 5 points à revoir :
- le mécanisme pour tourner la roue avant est mécanique. Il s'agit d'une corde de piano assez fine qui tire ou repousse le guidon de la moto en fonction du volant. L'une des extrémités de la corde a lâché, il faut donc que j'en rachète une (diamètre assez fin) ;
- Le couvercle de la télécommande est manquant (ce qui a en-dessous). Il faut soit que j'en retrouve un (par miracle) soit le refaire sur imprimante 3D (dont je connais quelqu'un qui peut me le refaire). Mais je n'ai pas les cotes, ni l'aspect de ce couvercle afin de le réaliser "au mieux".
- Les autocollants nécessitent un gros nettoyage + il doit sûrement en manquer (si quelqu'un a une photo de ce que peut être cette moto avec la totalité de ses autocollants)
- Le plastique représentant le pare-brise de la moto est abimé. Il s'agit d'un film plastique de type comme les lunette rouge et bleue de cinéma pour voir en 3D (film/feuille acétate ?)
- Enfin, un emplacement vide à l'avant de la moto. Il doit sûrement manquer une pièce, maintenant laquelle...? Si quelqu'un a la notice technique, je suis preneur :).

Voilà, si quelqu'un a des informations (nom du fabricant, notice technique, ...) ou veut me venir en aide d'une quelconque manière, je suis preneur :).

Dans l'attente de lire vos remarques et suggestions.
Laurent.

laurent54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto rouge télécommandée : MV Agusta

Message  Dinguy le Mar 10 Juil 2018, 08:33

Voilà un lien de vente d'un modèle, tu devrais y trouver ton bonheur en photos  Very Happy

Marque italienne Ellegi apparemment
Dinguy

Message  laurent54 le Mar 10 Juil 2018, 13:06

Oh mille merci Dinguy ! cheers Je vais creuser et vous faire part de mes avancées sur la "rénovation".

laurent54

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé