jouets anciens

brooklin models

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: brooklin models

Message  Invité le Mer 16 Déc 2009, 10:35

bonjour, y'a pas à dire ses voitures americaine elle avaient de la gueule on peut que les enviées à par la consommation , aujoud'hui tous les modéles se ressemble , nostalgie ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 16 Déc 2009, 16:58

L'opulence, les dollars, plus extravagante que celle du voisin, essence pas chère, ....on en est bien loin! ceci dit rouler avec une voiture comme celles là tous les jours à notre époque serait impensable et quelque peu indescent ( on se posais pas de question sur le réchauffement climatique mais on refait pas l'histoire....) ; on me fait la remarque avec ma Saab, qui question consomation n'a pourtant rien à voir. Il reste heureusement le souvenir
Ma 3ème Brooklin achetée: une Chevrolet Bel Air Nomad de 1955. réf 26

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Déc 2009, 18:33

Blayac je me suis offert en 1989 à l'echelle 1 un cabriolet Chrysler Le Baron noir avec capote Champagne. Je n'ai jamais vu cette voiture en miniature, sais-tu si elle existe ? J'ai possédé quelques voitures "exotiques" que je ne touve pas en miniatures,à mon grand regret.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Déc 2009, 20:06

Trés belle auto; je t'avoue que je sais pas du tout si elle a existée en miniature, mais elle doit bien exister quelque part. Je m'en vais questionner l'abbé tout de suite.... Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Déc 2009, 20:13

Il m'a dit qu'il n'avait rien en miniature dans ce millésime, mais pour te faire patienter.

http://cgi.ebay.fr/CHRYSLER-LE-BARON-CABRIOLET-3-0I-V6-LXA-92_W0QQitemZ120496907349QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item1c0e2ce455

Un de mes modèles préféré: cet Américan speedboat de 1955 ( qui s'attelle bien sûr à une auto Brooklin, il faiut juste monter l'attelage sur celle-ci

Invité
Invité

brooklin models

Message  Invité le Mer 16 Déc 2009, 21:09

Bonsoir Christian encore de beaux specimens ce soir decidement tu avais une mine d'or entre les mains.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Déc 2009, 21:15

Patrol a écrit:Blayac je me suis offert en 1989 à l'echelle 1 un cabriolet Chrysler Le Baron noir avec capote Champagne. Je n'ai jamais vu cette voiture en miniature, sais-tu si elle existe ? J'ai possédé quelques voitures "exotiques" que je ne touve pas en miniatures,à mon grand regret.

Elle a été réalisée en Kit résine. Mon copain revendeur de miniatures "Proto" de Chaville (aujourd'hui en retraite) m'en avait donné une pour un ami. Mon ami en possédait une à l'échelle 1 et recherchait bien entendu la miniature. J'avais donc réalisé la peinture à l'épôque.
Marco

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Déc 2009, 21:39

Doudou: pas une mine d'or mais de plomb ( white métal); va t'en savoir si je suis pas être atteint de saturnisme Very Happy Very Happy
Marco a déjà une piste pour la Chrysler, c'est de bonne augure Very Happy
Encore une décalée: une Hudson Italia 1954 réf 49( y'a du Pininfarina); rien que les sorties arrière valent le coup d'oeil

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Déc 2009, 21:57

Une gigantesque Mercury Turnpike Cruiser de 1957. réf 28

Invité
Invité

brooklin models

Message  Invité le Mer 16 Déc 2009, 22:34

Cela existe peut etre je ne sais pas sinon cela serait bien des rassemblements de ce type de voitures à l'echelle 1

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 17 Déc 2009, 05:29

Le rêve! les ricains doivent pas s'en priver....
Hudson Hornet 1955. Réf FS 07 ( Factory spécial, édition limitée à 600 pièces)

Et La Salle coupé 1934. Réf 84.

Une autre La Salle , mais de 1939.Réf 122. La mascotte de capot est absente, elle est restée dans sa boite.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 17 Déc 2009, 09:54

Merci BLAYAC et MARCO pour vos réponses concernant la Le Baron. J'attendrai, on la verra bien apparaitre un jour.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 17 Déc 2009, 10:08

Oups j'avais tout posté et.................serveur qui s'arrête. Bon j'essaie à nouveau.
Donc à l'attention des amis Patrol et Blayac.
Mon copain Laurent (dessinateur de BD et de petites voitures je vous donnerais l'adresse de son Blog) propriétaire d'une Le Baron échelle1 et du Kit au 1/43ème déniché par mes soins il y a une dizaine d'années m'envoie deux photos ci-jointes.
Le kit dont j'ignore le fabricant existe bien (ou a existé) car mon autre copain maquettiste et ex-propriétaire d'une boutique de jouets (PROTO) à Chaville (92) en avait acheté pour des commandes de clients (il réalisait lea peinture et le montage au choix du client)
Marco

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 17 Déc 2009, 15:24

Voilà qui n'a pas trainé Very Happy il reste plus que Richard se mette sur le coup pour la peinture et c'est du gagné pour Patrol! ça c'est du travail d'équipe ou je comprends rien Very Happy Very Happy

Ford Thunderbird 1956.Réf 13

Une autre Ford Thunderbird que Dinky a fait en cabriolet ( Brooklin aussi, mais le l'ai pas): le modèle 1959. Réf 64

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 18 Déc 2009, 19:47

Quelques suédoises, que les collectionneurs de Tekno connaissent : Volvo Amazon 120 de 1957. Réf RE 9

La réf RE 9A ( nouvelle version)

Un passionné de Saab et de Brooklin en même temps ne peut pas faire l'impasse avec cette 99 de 1969. Réf 3

Ou cette 95 de 1978. Réf RE 33

Et puis une Volvo 1900 Sport de 1956

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 18 Déc 2009, 20:35

Retour au pays des cow-boys avec cette Lincoln Zéphir de 1938

Autre Lincoln: une Cosmopolitan de 1949

Et la Continental de 1956

Invité
Invité

brooklin models

Message  Invité le Ven 18 Déc 2009, 21:01

Bonsoir Christian comme chaque soir une nouvelle page de "tutures" bien rutilantes et aussi belles les unes que les autres ce sont des merveilles.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 18 Déc 2009, 21:48

bonsoir blayac94 , ce soir au infos l'annonce de la fermeture des usines SAAB ma toute suite fait penser à vous ,désolé!!! sinon pour toutes vos voitures presente ici , elles sont de toute beauté bonne soiré à tous ceux present sur ce forum

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 18 Déc 2009, 22:14

Doudou, j'ai encore de quoi contenter nos mirettes Very Happy
1200S: j'ai vu ce reportage en même temps: même si pour moi, c'est plus des vrais Saab ( je fais parti des "sectaires" des années antérieures à 94), je trouve dommage , et écoeurant de la part du gouvernement suédois de laisser faire: encore quelques milliers de salariés qui vont pointer au chomdu!!!!! c'est devenu monnaie courante, jusqu'à quand? Les belles blondes , Volvo et Saab ont largement participés à faire connaitre ce pays.

Invité
Invité

brooklin models

Message  Invité le Ven 18 Déc 2009, 22:44

Donc si je comprends bien Christian "ce n'est q'le debut debut debut et sa continue encore et encore"et c'est TANT MIEUX.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 18 Déc 2009, 22:48

Euh, début, peut-être pas quand même :lol:
Comme je sais que tu es un couche tard, en voici une avant d'aller me mettre à l'horizontale, au prés de ma douce qui a déjà chauffé le lit
Une Chevrolet Impala sport de 1961 réf 44

Invité
Invité

brooklin models

Message  Invité le Ven 18 Déc 2009, 23:23

Encore une beauté avant donc d'aller te coucher et de rejoindre ta femme qui t'a chauffé la place.Je te souhaite donc une bonne nuit.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Déc 2009, 09:53

Brooklin models fournit des catalogues sublimes, mais il faut être bon client pour les avoir à l'oeil.

Dans ces catalogues , on y trouve les 5 différentes séries produites:

Les américaines

Lea anglaises de la marque Lansdowne

Les Hot road; perso, c'est pas ma tasse de thé

Les trucks avec les US model mint

Les suédoises Saab et surtout Volvo; cette serie devrait être stoppée cette année

Les véhicules de police US et anglais, sur base des modèles standart

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Déc 2009, 10:04

Marmon 1931,Réf 96 avec 16 cylindres sous le capot! elle devait biberonner sévère!

Une Mercury Commuter de 1959. Réf 77; j'ai paumé l'insigne de capot

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Déc 2009, 18:41

Une caravane pour changer: Airstream bambi de 1961. Réf 115

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé