jouets anciens

brooklin models

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: brooklin models

Message  Invité le Mer 06 Jan 2010, 18:42

Voilà de bien belle reproductions et un nouveau motif à présenter à Madame Cat (enfin, tenter de présenter parce que va falloir que je rade le discours)
- Chérie j'ai acheté des brooklin
- je croyais que tu arrêtais les nouvelles collections...
- oui mais là c'est pas pareil
- c'est jamais pareil
- Mais en plus c'est spécial : c'est pas pour moi.
- Ah (contente) et pour qui?
- pour le forum.
- Pardon? tu plaisantes, là...
- Ben non. Ils sont tellement contents les potes quand on poste un modèle rare.
- Parce qu'en plus il est rare!? ne me dis pas qu'en plus il a....?
- Ben si ... et même un peu beaucoup. Mais c'est pour le forum pas pour moi.

Je suis sur que je vais me planter si je tente un coup pareil...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 06 Jan 2010, 18:52

Hé,hé Very Happy Very Happy j'ai une petite astuce: en rentrant, je dis: regarde ce que j'ai échangé aujourd'hui!
Ceci dit ma femme s'aperçoit de rien dans la vitrine, à part qu'elle est pleine et plus de place; en revanche, ma fifille, on lui fait pas, elle m'épates: tiens tu l'avais pas celle là; elle est fan de Marylin et pour me donner bonne conscience, je lui avais acheté le rare coffret avec 2 Ford Thunderbird. elle a 24 ans et quand elle est née, j'avais aucune Brooklin, donc elle a vu la collection prendre de l'ampleur en grandissant. Bizarement Junior retient moins....

Dernière édition par blayac94 le Mer 06 Jan 2010, 18:56, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 06 Jan 2010, 18:52

essai avec un bouquet de fleurs ou un super plat dont tu as le secret hé hé hé ... va savoir

Invité
Invité

brooklin models

Message  Invité le Mer 06 Jan 2010, 20:28

Ou un petit diner aux chandelles avec une petite rose rouge sur la table et si cela ne fonctionne pas tu jettes les miniatures in the poubels et Yves et moi nous jouons les eboueurs de service ceci gratuitement bien sur. Basketball

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 09 Jan 2010, 20:28

Grâce à un grand collectionneur de Brooklin a qui j'avais vendu de mes modèles, voici un lien intéréssant: ces modèles tournent autour de la marque Studebaker dont je connais quelques afficionados. Je trouve ces modèles moins fidèles à la réalité que ne l'est Brooklin, mais peut-être plus proche du jouet ancien.Pleins de chose à voir sans contre indication, ni modération....(hé,hé)

http://www.shrockbrothers.com/

Je leur trouve beaucoup de charme. Pour la suite, j'ai l'accord d'un autre ami qui possède 550 modèles Brooklin ( nombreuses variantes) de faire des photos....donc dans quelque temps, la saga va continuer! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 09 Jan 2010, 20:45

Chic!!!!! on va se bouffer du beau!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 09 Jan 2010, 20:50

T'es allé voir le site? tout sur Studebaker grosso modo, et même des pièces détachées pour autos Ech 1. Fabulous!!!
Richard, en mettant Studebaker, j'étais sûr que tu mordrais le premier bounce bounce bounce Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 09 Jan 2010, 20:59

je m'sens mal...j'ai beau avoir juré que j'allais me calmer après avoir souscrit la collection prestige (ben oui!!!), je vais pas tenir éternellement...

Invité
Invité

brooklin models

Message  Invité le Sam 09 Jan 2010, 21:31

Super Christian on va pouvoir dans peu de temps avoir la suite de cette tres belle saga.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 13 Jan 2010, 21:45

bonsoir à tous, un petit message pour les amoureux de brooklin golf 63 et blayac entre-autre, dans le magazine collectionneur & chineur n°73 du début janvier 2010 il y a un supplément spécial jouets qui contient 5 a 6 pages de modéles brooklin toutes plus belles les unes que les autres, y a aussi des trains des DS des poupées porcelaine des chateaux forts ...ect ect........ bonne lecture patrick.

Invité
Invité

Message  Papyjo le Mer 13 Jan 2010, 22:13

Merci 1200S, message déjà passé page précédente Wink

blayac94 a écrit:Voilà Marco, je me suis porté acquéreur du dit numéro; 6 pages avec modèles en couleur et plein d'informations....je découvre collectionneur et chineur, c'est vraiment bien! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papyjo

http://forumjouet-ancien-fr.forumactif.org

brooklin models

Message  Invité le Mer 13 Jan 2010, 22:47

Bon eh bien il y a plus qu'a l'acheter puisqu'on nous met l'eau à la bouche.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 14 Jan 2010, 00:34

miniatures en résine signé record (made in france)
chevrolet styleline 52 en berline

en coupé bel air

en en fastback

Invité
Invité

brooklin models

Message  Invité le Jeu 14 Jan 2010, 00:41

Bien Golf tu prends la releve de Blayac pour nous presenter ces tres beaux modeles dont on a pu savourer le prestige et la qualité a travers toutes les photos de Christian.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 14 Jan 2010, 14:42

hop!! pardon j'ai du raté la page toute mes excuses je l'ai acheter hiers et tout content de voir ces beaux modéles j'voulai en faire profiter désolé c'est rater !!!!

Invité
Invité

brooklin models

Message  Invité le Jeu 14 Jan 2010, 18:44

Bonsoir Christian il y a longtemps que tu ne nous as pas fait rever avec tes belles voitures .

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 14 Jan 2010, 20:55

Salut à tous, salut Doudou,

c'est qu'en ce moment je fais un break comme on dit....mon job m'accapare , c'est la crise, mais je bosse beaucoup.....je vais pas m'en plaindre, je préfère celà plutôt que d'aller pointer ) l'ANPE.... Very Happy

c'est une question de temps, je dois passer chez mon pote faire de la photos....ça va dérouiller, c'est promis, mais patience! Very Happy Very Happy
Je pense d'ailleurs ouvrir un 2 ème sujet pour l'occasion ( titre: les Brooklin de mon pote), histoire d'oxygéner celui-ci qui commence à être chargé avec ses 18 pages....sur ce nouveau, je pourrais y mettre des photos de familles de variantes d'un même modèle. Q'en pensent nos amis admis?

Invité
Invité

brooklin models

Message  Invité le Jeu 14 Jan 2010, 23:11

Deux bonnes nouvelles Christian d'abord pour toi d'avoir pas mal de boulot par les temps qui cours c'est important ensuite un peu plus decalé tu vas bientot nous "regaler" avec des nouvelles photos de ton pote. Bonne soirée Christian et bon courage. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 15 Jan 2010, 18:42

Merci Doudou! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 21 Jan 2010, 21:03

Doudou, je réponds ici à ta question posée ailleurs; je sais pas encore pour Rétromobile
2 modèles datant de 92 achetés en lot pour un prix d'ami: Ford F1 de 1952; BRK 42

Version Michelin réalisée pour le marché français ( importateur Momaco)

Version Canada Dry pour le club CTCS ( Canadian Collector Toys Show)

Photo de famille avec l'Alka Selzer déjà présenté; il y a eu 8 versions au total; faut pô que je reparte dans les variantes, non faut pô!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 21 Jan 2010, 21:31

tien le coup christian tien bon, parce qu'il parait que c'est comme la boisson quand tu replonges tu reprends ou tu t'étais arrêté.
enfin ché pô j'ai jamais arrêté.........ni les petites voitures, ni le reste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad hé hé hé

Invité
Invité

brooklin models

Message  Invité le Ven 22 Jan 2010, 00:22

Petite mise en bouche Christian qui laisse presager la suite..

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 29 Jan 2010, 09:36

Reçu ce matin, totalement hors série. Il y a eu 2 variantes: le rouge et le noir, produits à 400 exemplaires chacun pour le marché hollandais, à l'occasion de l'anniversaire des 70 ans ( pas 75) de .....Dinky toys.Aucune autre variante n'existe, un collector quoi! allez zou place aux photos.... Very Happy

Invité
Invité

Message  leparadou le Jeu 25 Juil 2013, 10:28

Le premier modèle de la firme Anglaise, beaucoup de charme et bourré de défauts. Le nez du capot tire un peu de travers, les finitions et le montage laissent à désirer. Les modèles suivants seront quasi irréprochables. J'ai cessé la collection vers le n°40. Les modèles actuels sont des maquettes de très grande précision qui m'attirent beaucoup moins.

leparadou

Message  R4Solido le Jeu 25 Juil 2013, 23:30

J'adore le modèle promotionnel pour Dinky; en plus fait en petite série pour le marché hollandais ça pète 
J'ai toujours admiré les Broockin pour leur détail, leur finesse; et toujours complètement en métal.

à propos, si vous cherchez des Broocklin, Autominiature 54 à Nancy en a une vitrine complète fume 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

R4Solido

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut